Création du Club VerTige-Interact à l’École Mathieu-Martin

 
  (Dieppe, N.-B.)  Le lundi 27 février dernier, la Présidente du Club Rotary de Dieppe, Carmen Comeau-Anderson, dans le cadre d’une activité conjointe,  remettait à Philippe LeBoeuf, Président du nouveau Club VerTige Interact de l’école Mathieu Martin, une charte officialisant ainsi son adhésion au mouvement Interact.
 

 Image

Le Club VerTige Intercat fut créé récemment, à la suite de rencontres initiées par le Club Rotary de Dieppe. Selon Philippe LeBoeuf,  « Nous reconnaissons certainement  le potentiel de ce partenariat qui va engendrer de nouvelles initiatives au sein de l’école et de la communauté. Nous prévoyons déjà plusieurs activités, dont un jeûne de 24 heures afin de sensibiliser les élèves aux famines dans les pays défavorisés, une collecte de denrées alimentaires à l’école Mathieu-Martin afin d’aider les banques alimentaires locales ainsi que le lancement du concours «Le défi humanitaire Mathieu-Martin» visant à sensibiliser la communauté face à diverses causes humanitaires.

 
D’ajouter Carmen Comeau-Anderson, «  nous sommes tout à fait ravis d’accueillir le Club VerTige Interact au sein de la grande famille du Rotary.  Lors de notre rencontre conjointe, les membres de notre Club Rotary ont été en mesure d’apprécier l’engagement et  le dynamisme remarquable de ces jeunes adultes  et nous nous considérons choyés de pouvoir collaborer avec les membres du Club VerTige Interact au cours des années à venir».
 
De gauche à droite  Pierre Gauvin (Club Rotary de Dieppe), Allan MacLellan (Prochain  Gouverneur du district – Rotary), Philippe LeBoeuf (Président Club VerTige Interact), Carmen Comeau-Anderson (Présidente Club Rotary de Dieppe), Bruno Diotte (École Mathieu-Martin), Rosemary Cockshutt, (Vice-Présidente Club VerTige Interact),  Danielle Haché (École Mathieu-Martin)
 
-30-
 
Pour informations, communiquez avec Carmen Comeau-Anderson au 875-0465